Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 165
17 septembre 2014

jolie boite très féminine

bonjour les filles!


j'espère que vous allez bien , aujourd'hui un coffret ( à bijoux ou à couture , c'est selon l'envie )  très féminin et retro à la  fois ,
qu'en pensez vous ? c'est vraiment différent de ce que je fais d'habitude et çà change !
le scrap est toujours d'actualité , disons la carterie mais pas grand chose à vous montrer à part des cartes ! mon stock pour noel est bien avançé j'ai totalisée au moins 350 cartes ! pour un coup je serais en avance !
voici les photos :

001

robe en platre peinte en gris irisé!

003

002décor de carton , papier , dentelle et papillons

 

dommage qu'elle soit si floue!

 

004sac en platre !et déco en tous genres!

005chaussures en platre et frise en platre aussi !

006

007

007alors , çà vous plait , en tous cas j'ai pris  beaucoup de plaisir à la créer!

bonne nuit à toutes !

gros bisous  de coco!

Publicité
Commentaires
S
Et oui, je remonte le temps, j'avais tellement de retard !! Alors petit à petit je regarde des articles anciens, j'ai gardé toutes les notif dans ma boites mail ;) <br /> <br /> Comme c'est joli!! j'adore ma Coco!! <br /> <br /> Waouh tu avais déjà 350 cartes de Noël en septembre!! moi qui suis fière d'en avoir 20 à fin octobre. alors là je suis bluffée!! <br /> <br /> Je profite de ce message pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. J'espère qu ele facteur sera efficace et qu'il trouvera le chemin de ta boite aux lettres aujourd'hui. Reims-Troyes ce n'est pas si loin;) gros bisous
M
l'artiste a parlé, bravo, très jolie ta boite bisous
P
elle est très jolie ta boîte<br /> <br /> tu est productive en cartes, je te souhaite de pourvoir les vendre<br /> <br /> <br /> <br /> bisous Pierrette67
B
superbe! bises
M
très jolie boite, tu a fait une sacré tournée de cartes !!!!!!! quel courage<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité