Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 166
25 septembre 2014

home déco

bonjour à toues !

aujourd'hui , j'ai quelques petites choses à partager avec vous !
pas de la carterie , je passe un peu à autre chose afin de ne pas me lasser  mais surtout de varier les plaisirs !

mes creations 005

mes creations 006

home déco pour noel , tout en strass dans les tons gris clair et foncé!

mes creations 009

mes creations 010

mes creations 011

home déco marqué ci dessus , qui sert à la fois d'accroche torchons ,médium passé à la peinture ardoise et bien strass!( c'est ma période festive )
voilà! j'espère que çà vous plait !

portez vous bien !
je vous embrasse !
coco

Publicité
Commentaires
S
Ces deux home déco sont trop chouette mais j'adore ton accroche torchons super original :) bravo!! bisous
C
BRAVO POUR TES HOME DECO TU ES TRES TALENTUEUSES A+ BISE
V
Très originaux et jolies tes home déco. Bravo à toi pour cette belle idée. Bisous et bon week end.
M
De bien jolies créas ! j'adore ton accroche torchons !<br /> <br /> BRAVO pour ces p'tites merveilles .<br /> <br /> Bonne journée , bisous .
3
Vraiment magnifique tes home déco!!! J'aime beaucoup ton accroche-torchon et super idée......Gros bisous et douce journée à toi
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité