Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
10 octobre 2014

les feuilles d'automne bercent mon coeur .......................

bonjour les filles!



je ne suis pas très présente en ce moment , non pas que je ne sois pas productive , mais je voulais absolument attendre avant de vous montrer mes petites choses !
dernièrement , il y a eu dans ma ville un tout petit salon des loisirs créatifs avec une seule boutique de scrap , vous dire que j'ai été bien déçue est un euphémisme, surtout que je l'attendais depuis 2 ans ! je crois qu'il va falloir que je me décide de monter à Paris pour faire mes emplettes !
lors de ce salon j'ai acheter une série de tampons feuilles , ceux cis !

feuilles d'automne 011

et je me suis amusée à faire mes petites feuilles d'automne dans des chutes de cardstock, peut ètre une centaine dans différentes couleurs ! voyez plutot !

feuilles d'automne 009

feuilles d'automne 010

du coup çà m'a donner l'idée de confectionner quelques cartes sur le thème de l'automne , parce que çà y est , nous sommes en plein dedans !

feuilles d'automne 004

feuilles d'automne 002

feuilles d'automne 006

feuilles d'automne 007

voilà , j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ces quelques cartes , d'autres suivront certainement !

c'est tout pour aujourd'hui passez un excellent week end ! gros bisous de coco!

Publicité
Commentaires
K
coucou ma coco<br /> <br /> allez au boulot pour nous montrer des petites nouveautés hihihi<br /> <br /> moi en tous les cas j'aimerais bien voir une petite photo de josefine car depuis le jour où t'as mis une photo d'elle d'ailleurs mdr le jour de mon anniv elle a bien grandi, fais attention je te surveille hihihi<br /> <br /> biz karo
C
J'ai bien aimé la carte que tu as envoyée à Carinne et j'ai eu envie de venir te voir. Si tu veux avoir des feuilles de toutes espèces, photocopie les feuilles ramassées ou cueillies. Elles sont déjà colorées mais tu peux les parfaire en les encrant. Cela donne de bons résultats.<br /> <br /> Mais tu t'es bien débrouillée avec les tampons car tes cartes sont belles. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Crisitane75.canalblog.com
M
Superbes tes cartes, un grand merci pour celle que j'ao trouvé dans ma BAL!!! Je vais me reinscrire je ne reçois plus tes avis de publication... Bon weekend bizzz
B
super ces cartes! bises
M
MAGNIFIQUE Série,de belles feuilles automnales! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> mary-claude
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité