Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
10 septembre 2015

coucou les filles ! hé oui direz vous , voilà une

coucou les filles !

 

 

hé oui direz  vous , voilà une revenante ?
9 mois se sont écoulés depuis mon dernier post , beaucoup de choses se sont passer , des hauts et des bas comme tout le monde , mais j'avoue que ma santé en a pris un bon coup !

bref!!je reviens avec la motivation et j'espère pour longtemps !
tout d'abord j'aimerais prendre quelques nouvelles de vous , j'avoue que j'ai suivi quelques unes d'entre vous mais sans laisser de commentaires .
aujourd'hui, j'aimerais vous montrer mon tout  premier album cascade , soyez indulgentes car il y a quand mème quelques défauts mais je suis ravie du résultat !( à cause du choix des papiers et de l'association d'embellissements ) afin d'y placer les photos de mes 3 petits coeurs d'amour qui sont josefine 20 mois , julia 26 mois et mattéo presque 5 ans !

à présent place aux photos !
j'ai hate de vous retrouver touites !


gros bisous et à très vite !


coco!

album 004

album 009

 

album 001

album 007

album 009

album 010

album 011

album 012

album 013

album 006

Publicité
Commentaires
C
BIN RETOUR MA BELLE 6 ET MAGNIFIQUE CREA TON MINI BRAVO BISOUS DU SOIR ET BON WE
C
il est super beau ce mini, j'adore<br /> <br /> bon retour<br /> <br /> bises
R
bon retour parmi nous !!!! superbe album bisous
M
Contente de te revoir ! moi aussi j'ai été absente pendant 3 mois ! hélas, mais je reviens tout doucement ! ton album est magnifique, j'aime beaucoup tes couleurs, bravo ma belle et gros bisous.
L
Bon retour, je suis contente de te retrouver. Ton album est vraiment très beau et bien réussi, bravo!!!<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité