Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
14 septembre 2015

coucou les filles !comme il est bon de vous

coucou les filles !
comme il est bon de vous relire mes amies  après cette longue absence !
çà me fait beaucoup de bien de vous savoir aussi fidèles , comme vous m'avez manquées!!!!!
aujourd'hui, une urne d'anniversaire pour une amie qui aime la guitare et qui fait ses premiers pas vers cette nouvelle passion !
elle est faite pour la base de carton, de peinture , de strass , de fleurs  mais surtout d'imagination car sans gabarit je ne savais pas comment m'y prendre et au final elle est plus grande que je n'aurais voulue qu'elle soit !

l'important était de faire plaisir à mon amie et ce fut le cas ! tant mieux !
à toutes bonne journée !

bises de coco!
078

 

067

069

070

071

074

 

Publicité
Commentaires
C
MAGNIFIQUE ID2E G2NIAL BRAVO Bisettes
C
normal qu'elle est aimée elle est magnifique bravo !!!! bon week-end bisous
R
wouaaa elle est superbe <br /> <br /> bisous
M
Magnifique cette guitare ! bravo à toi et bon retour parmi nous, moi aussi je reviens depuis quelques jour après près de 3 mois d'absence, cela fait du bien de retrouver les copines, gros bisous.
L
coucou sacré guitare !!!! bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité