Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
1 octobre 2017

une revenante

bonjour à toutes !

eh oui! dejà 2 ans que je n'ai pas donner de nouvelles , enfin presque parce que pendant ces deux années certaines ont pris de mes nouvelles et je les en remercies de tout coeur !

jusque là la motivation n'y etait pas et une rencontre avec quelques copines m'ont fait remarquer que c'etait dommage puis après reflexion je me suis dit pourquoi pas !
et vraiment je suis heureuse de vous retrouver !voici quelques photos d'un livre d'or réalisé il y a déjà quelques semaines; j'ai beaucoup aimer le réaliser avec ces teintes naturelles , c'est le style que je préfère ! voilà les filles c'est tout pour aujourd'hui !
bisous de coco et à très bientot !
007

008

009

010

012

Publicité
Commentaires
C
bien contente de te relire et bravo pour ton mini bisous du soir
F
Tu vois on est toutes les quatre réunies autour de ton article comme vendredi. Bravo pour ton livre d'or il est magnifique moi aussi j'aime beaucoup ces teintes naturelles. Je vais prendre le temps demain d'admirer tous tes beaux présents encore merci et à bientôt
D
Ah super contente que tu nous reviennes ici ! Comme quoi nous avons été de bons conseils car tes copines ne t'ont pas oubliées.<br /> <br /> Dis as-tu les photos prises vendredi ?<br /> <br /> je vais mettre un mail à Sophie pour la solliciter. J'ai vu qu'elle avait été malade, un vrai coup de pas de chance...<br /> <br /> Gros bisous
M
Contente de te revoir sur la blogo, moi aussi je ne vais pas tarder à y revenir ! lol !! ce qui est sur c'est que tu n'as pas perdu la main.L magnifique ton livre d'or. gros bisous.
S
Coucou ma Coco,<br /> <br /> Super, tu as suivi nos conseils :) Trop contente de te lire et de découvrir ce beau livre d'or. <br /> <br /> JE vous envoie les photos dans la semaine. Je suis un peu malade aujourd'hui et j'ai passé ma journée allongée à me reposer. Gros bisous et à très vite j'espère
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité