Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
28 octobre 2017

album " hiver"

coucou les filles

 tout d'abord je vous remercie pour tous vos gentils compliments , sachez que çà me touche  beaucoup  surtout venant de vous  scrappeuses assidues ,

aujourd'hui je vous présente un album sur le thème hiver !
à ne pas prendre à la lettre surtout avec les belles journées que nous avons encore !
je vous embrasse fort mes amies!
coco!
j'espère que çà vous a plu autant qu'à moi !

DSC00595

DSC00595

DSC00596

DSC00597

DSC00610

DSC00603

DSC00610

DSC00611

DSC00617

DSC00619

DSC00601

Publicité
Commentaires
D
Superbe cet album qui sent l'hiver et la neige !<br /> <br /> On dirait que tu y as mis du tissu, je me trompe ?<br /> <br /> Et quand je pense que tu vas en faire encore un autre pour ta petite norvégienne, ça m'impressionne.<br /> <br /> Gros bisous
3
Superbe ton album!! Bravo à toi......<br /> <br /> Bisous et douce journée
S
Ah cet album sent la neige et les sport d'hiver ;) j'ai hâte, ce sont mes vacances préférées :) bisous
M
Très beau ce petit album hivernal ! joli bleu, belles décorations, beau travail d'embossage ! sur une page, on dirait un travail tricoté, superbe, bravo ma belle, gros bisous.
C
il est bien beau - il fera un heureux ET ENCORE un joyeux anniversaire bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité