Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
24 septembre 2015

boites naissance

coucou les filles !

 

tout d'abord , un grand merci à vous toutes pour vos gentils commentaires , sachez que tant
de compliments me touchent énormément et que ce blog sans vous n'excisterait pas !
alors un grand merci encore une fois !
aujourd'hui je vous poste quelques boites à oeufs pour des naissances , toutes différentes !
j'ai pris énormément de plaisir à les scrapper !

j'y joins des petites chaussettes de bb ou des bavoirs roulés !

juste au cas ou vous n'auriez pas d'idées !

bonne journée, je vous embrasse !
coco

creations echanges 089

creations echanges 090

creations echanges 091

creations echanges 093

creations echanges 094

creations echanges 092

Publicité
Commentaires
N
elles sont trop belles et quelle bonne idée, bravo<br /> <br /> bisous Pierrette
3
Super belle idée et tes petites boîtes sont toutes mignonnes!!!<br /> <br /> Bisous et doux week-end
M
Superbes!!! bravo!!! bizzz
R
super comme idée et de trés belles boites bisous
M
Excellente idée et très mignonnes ces boites à œufs ! la destinataire va aimer, bravo à toi, gros bisous.
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité