Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
26 octobre 2017

album gothique

bonjour à toutes!
un grand merci pour vos compliments qui  me vont droit au coeur !
aujourd'hui  un album gothique et chic , les couleurs sont moins tendres mais pas moins belles!

j'espère qu"il vous plaira !
je vous souhaite une belle journée , les amies !
prenez bien soin de vous

bises de coco!

DSC00493

DSC00494

DSC00499

DSC00501

DSC00505

DSC00508

DSC00509

DSC00511

DSC00512

DSC00502

Publicité
Commentaires
B
superbe !
S
Héhéhé moi aussi je l'ai vu en vrai et il est trop trop beau. Tu as de l'or dans tes doigts ma Coco ;) <br /> <br /> JE profite de passer par ici pour te souhaiter un très joyeux anniversaire. Ma carte est prête mais l'enveloppe ne sera postée que lundi ... <br /> <br /> Gros bisous
A
wahouuu, il est superbe...
D
Hé hé moi je l'ai vu en vrai et il est carrément superbe !!!<br /> <br /> Gros bisous et bon WE (anniv' chez moi)
A
bravo il est superbe ton album.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité