Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
5 novembre 2017

album violet

bonjour à toutes!
un petit moment d'accalmie  pour vous présenter  un nouvel album créé il y a quelques  temps  et ce dans mes couleurs préférées , les tons mauve et violine .
  ce sera le dernier pour l'instant  car je vais bientot me plonger dans les cartes de noel  et j'ai du pain sur la planche !
voilà! j'espère qu'il vous plaira et c'est promis je vous saoule plus avec mes albums , du moins pour l'intant !

je vous souhaite à toutes un bon dimanche avec ceux que vous aimez !
prenez soin de vous !

bises de coco

DSC00570

DSC00572

DSC00573

DSC00574

DSC00578

DSC00584

DSC00588

DSC00590

DSC00592

DSC00594

DSC00593

DSC00575

Publicité
Commentaires
D
Il est superbe également cet album. Dis-moi c'est toujours le même produit que tu utilises pour tes couvertures ?<br /> <br /> Gros bisous
B
Super ton album! Bises
S
Superbe comme toujours. <br /> <br /> Moi aussi je suis dans les cartes de fin d'année. <br /> <br /> Gros bisous ma Coco
C
beau travail - bisous
A
Vraiment très joli...bravo...Beau dimanche et gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité