Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
24 octobre 2017

album bleu et jaune

bonjour à toutes
j'espère que vous allez bien ou du moins le mieux posssible !
heureuse de vous retrouver pour vous présenter un album aussi doux avec ces teintes que avec ces formes et embellissements !
inutile de vous dire combien j'ai aimeé le créer , je suis en pleine cretivité en ce moment mais il faut dire qu'avec le temps que nous avons çà aide énormément !
j'ai trouvée que cet album pouvait aussi bien correspondre pour une fille comme pour un garçon!
qu'en pensez vous? donnez moi votre avis car çà compte beaucoup !

je vous souhaite à toutes une bellle journée , prenez soin de vous
bises de coco et à bientot !

DSC00532

DSC00533

DSC00534

DSC00537

DSC00544

DSC00549

DSC00563

DSC00567

DSC00569

DSC00562

DSC00547

Publicité
Commentaires
M
Hé bien quand tu reviens, tu a du peps, bravo à toi, très bel album de naissance, gros bisous.
S
Magnifique ce mini aux couleurs si tendre pour un bébé :) Ne t'arrête pas, continue à nous enchanter :) bisous
D
Très beau ton album, ta découpe bois "bonheur" est une belle trouvaille et comme tu le dis, il va convenir autant à une fille qu'à un p'tit gars.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> ps : expo terminée, fatiguée mais contente des compliments reçus sur mes dentelles de papier
C
tu as raison peut faire les deux et bravo pour ce travail bisous du jour
A
Merci de nous partager cette petite merveille...<br /> <br /> Bon mardi et bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité