Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
21 septembre 2015

bon lundi!

coucou les filles!
comment allez vous aujourd'hui?
profitez de cette journée car parait il demain c'est pluie pour tout le monde !!
aujourd'hui quelques boites et range courrier à vous montrer faites il y a quelques mois , lors de ma periode " shabby"! 
place aux photos !
 c'est avec plaisir ,   que je vous retrouve, merci de votre fidélité !
prenez   soin de vous !

gros bisous de coco!

creations echanges 049

creations echanges 051

creations echanges 055

creations echanges 061

creations echanges 064

Publicité
Commentaires
D
Et moi qui les ai vu je peux vous dire qu'elles sont superbes ces boites à courrier !<br /> <br /> Gros bisous à toi ma belle
C
elles sont magnifique c'est fait en carterie ou en cartonnage bisettes
V
Magnifiques tes boites, coup de coeur pour la 1ere tellement shabby. Bisous ma coco et bonne soirée.
N
elles sont sublimes tes créas, bravo<br /> <br /> Bisous Pierrette
M
Magnifiques réalisations, shabby, bravo ma belle, gros bisous.
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité