Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
13 avril 2012

mon autre passion : la cuisine

027


 aujourd'hui j'aimerais vous faire partager une autre de mes passions , la cuisine mais plus précis"ment la patisserie !
j'y ai déposé la photo  du gateau de mariage de notre fille! faut dire qu'à part " ètre gourmand " chez nous  , mon mari en  a fait son métier  et notre péché mignon  , lorsque nous avons des invités c'est de leur faire " des mignardises " !

et je vous jures que çà ne fait pas long feu !
j'aimerais que ce blog serve de partage et d'échanges de conseils ! mais surtout à se faire des amies qui auront les mèmes passions !
je tiens à remercier Astréor  qui a postée le 1er  com sur mon blog!j'espère que tu accepteras d'ètre ma marraine virtuelle!

je vous souhaite une bonne soirée !
biz de claudienicole

Publicité
Commentaires
C
ho super pièce coeurèe lol ! c'est toi qui a fait ça ? si oui félicitations
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité