Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 170
1 juin 2012

pour se connaitre un peu plus ......quelques mots sur moi

j'ai pensé que peut ètre pourrions nous me se connaitre ( sans rentrer dans le privé) :
- dire son prénom ,( plus si vous voulez ) mais surtout votre pseudo
- sa date de naissance ( pour pouvoir vous gater comme il se doit )
-la ville ou vous habitez

-vos gouts 
enfin vous me dites ce qu'il vous plaira et à mon tour de répondre gracieusement !044


je m'appelle corine Thiery , j'ai 3 grands enfants presque tous partis , il nous reste le dernier de 23 ans !ntre grande habite en norvège avec son amoureux , elle a 29 ans !et la deuxième, 25 ans , mariée , nous a fait pour notre plus grand bonheur papy et mamy d'un petit mattéo!

je suis née le 28 octobre 1960 , ce quiva me faire 52 ans cette année !

j'habite dans l'agglomération de Troyes dans l'Aube  , pays du champagne , dans le 10

je suis atteinte de polyarthrite depuis 8 ans heureusement que mon traitement ( lourd , je l'avoue) m'est d'un grand confort (2 injections par semaine ) je ne suis pas à çà près car je suis une diabétique insulino- dépendante ( donc les piquouses, je connais bien puisque je m'en fais 3 de plus par jour)

j 'aime la photographie , le jardin , la couture , la cuisine et depuis quelques années le scrap , c'est vraiment une grande passion qui perdure( j'en rève la nuit ) ! 

merci de jouer le jeu et soyez confiantes !

je vous souhaite une bonne soirée à toutes !

je file me coucher car mon angine ne me laisse pas de répit ce soir njwkw1he

Publicité
Commentaires
C
suite à ton mail je suis venue visiter ton blog tes créas sont très belles j'aime beaucoup tes cartes de noel <br /> <br /> je suis maman de 5 enfants 1 seule fille !!! ils ont 42,34,31,28,et le petit dernier 23ans et j'ai 7 petits enfants je suis ce qu'on appelle une touche à tout j'aime essayer ce que je ne connais pas <br /> <br /> mon blog et les copinettes m'ont aidé à faire face à des soucis et des chagrins qui depuis quelques temps m'agressent !!!!<br /> <br /> chipie95320<br /> <br /> mon autre blog: lemondedechipie.canalblog.com<br /> <br /> bisous Chantal
C
bonjour !moi aussi je viens de chez Cathy;je me prénomme Caroline mia stout le monde dit Caro!j'ai 34 ans (17 février)J'ai une fille de 3 ans,un gros toutou de 6 ans et un z'hom;mes passions sont les mêmes que toi : scrap cuisine couture création de petites déco pour le scrap(perso j'ai flashé sur le plastique dingue!).J'habite à Verdun dans la Meuse(là c'est la mirabelle!!!) et après 6 années ici je (re)déménage ds 15 jrs pour le loiret non loin d'orléans aussi!Moi aussi j'ai eu un traitement lourd car j'ai une maladie auto immune je me suis donc rabattue sur le scrap pour pouvoir me "raccrocher" et penser à autre chose...sorte de défouloir sain!!!!voilà lorsque j'aurai emménager ds ma nouvelle maison je pense que ton idée d'échange me plaira bcp!!bisous!!!
F
Coucou je viens de chez Cathy. J'adore aussi faire mes propres embellissements de scrap et je suis prête à échanger. Je m'appelle Françoise je vais avoir 61 ans le 12 août, j'ai une fille et un fils qui ont 39 et 38 ans et 3 petits enfants Sarah 11 ans Pauline 8 ans 1/2 et Victorien 6 ans 1/2. J'aime bricoler, scrap, mosaique, serviettage , point de croix ... J'habite à côté d'Orléans. Voilà pour faire connaissance ! Bonne journée.
E
Bonsoir ma belle ! Je m'appelle Colette je préfère Coco, 42 ans, née le 2 octobre, j'ai 4 garçons, 21,18,13 et 4 ans. <br /> <br /> Ma passion mes enfants, mon mari et mes amis. Ma seconde passion, le scrap et la photographie. Voilà tu en sais un peu plus sur moi. Bonne soirée, bisou.
C
Bonjour, je m'appelle Cathy, j'ai 44 ans, je sui snée le 31 août, j'habite près de Béthune dans le pas-de-calais. je suis maman d'une fille de 19 ans, et d'un garçon de 15 ans, je suis très fière d'eux ! ma grande passion, à part mes enfants, bien sur, c'est le scrap ! (moi aussi j'en rêve la nuit ... ) mes journées sont vraiment toujours trop courtes, j'ai plein d'idées en tete !<br /> <br /> voilà, tu en sais un peu plus ... mais bon comme j'ai déjà pas mal participer à des tags, je me dévoile toujours un peu à chaque fois !!! lol bon courage vraiment et à très bientot<br /> <br /> bisous cathy
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité