Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
16 juin 2012

bonne soirée !!!

çà y est nous sommes de retour , nous sommes aller à l'anniversaire de notre amie ( vous savez la personne que j'avais préparer la carte en accolade)
elle faisait çà dehors sous des tonnelles !

malheureusement , il a tomber des trombes d'eau , alors nous sommes rentrer frigorifier et tremper !
je vous le dis si demain j'ai pas la crève .......sinon à part çà nous avons passer un bon moment et bien rigoler , mème si certains diront bien manger ( ce qui est vrai) et bien bu( pas pour moi , je ne bois pas d'alcool)

on s'en rappellera de s 50 ans de notrre amie!

80d8f124

4b52d95d

1d1c9ded

34f120f8

42fc5b6c

209

273pour vous ces quelques photos de femmes de différentes époques
profitez en , elles sont prises du net  , je vous les offre !!
je vous souhaite une super soirée , la mienne va ètre courte car je n'arrive pas à me rechauffer !

bonne nuit et à demain !!!
coco!

45925365


Publicité
Commentaires
F
Merci de ces belles images, vite sous la couette pour te réchauffer ! Bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité