Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
22 mars 2013

une maison , deux maisons......

 

995a7d75je ne sai pas vous , mais moi , j'ai envie de vacances , de soleil et de dépaysement ! mais pour çà il me faudra ètre encore un peu patiente , jusqu'à fin mai , çà parait encore bien loin mais bon !!!

aujourd'hui quelques petites créations faites ces jours cis !

001

004

006

005deux petites maisons à offrir !

la première est destinée à ma meilleure amie(mais chut!!) et la deuxième sera certainement pour mon expo !

voilà , je vous souhaite à toutes un très bon week end , si seulement la météo s'était trompée , çà serait génial car j'en ai marre de rester enfermée , je veux aller dans le jardin , me promener au bord du lac ou du canal...........hou! la coco elle s'égare !!!!!!!!!
gros bisoux à toutes !
coco!

 

Publicité
Commentaires
I
encore une magnifique idée...tu as bien travaillé. bisous
A
Elles sont superbes ces p'tites maisons !!! Gros coup de coeur pr la 2ème !<br /> <br /> BIZZZZZ & excellente soirée
P
Sympa !^^. J'aime beaucoup la 2ème tout en vert comme ça, c'est frais, et ça sent le printemps !<br /> <br /> Bye
S
Trés jolies ces deux créas :) Comme je suis d'accord avec toi, comme j'aimerai du soleil et me promener sous un magnifique ciel bleu mais, comme tu l'écris, je crois que ce n'est pas encore pour ce week-end !! bisous
A
oh que c 'est joli<br /> <br /> les couleurs de la deuxième j'adore !<br /> <br /> ça sent vraiment les beaux jours <br /> <br /> mais oui, tu vas bientôt pouvoir aller te promener , les beaux jours vont arrivés <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> arlette
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité