Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
25 février 2014

ensemble parme

coucou les filles!
j'espère que vous allez toutes bien , je ne sais pas vous , mais hez nous que de belles journées ensoleillées nous avons passer , mais chut! aujourd'hui c'est une toute autre histoire , nous attendons de la pluie ! bref!!!!
parlons scrap : aujourd'hui petit ensemble scrap envoyé a giniena pour notre premier  contact , je suis heureuse de la compter parmi vous mes copinettes de scrap !

place aux photos !

012

013

014
une carte pochette pour y glisser quelques découpes , 2 tags et la bande pour cloturer la petite carte afin de ne rien perdre !

à toutes , excellente journée !

gros bisous de coco!

Publicité
Commentaires
G
Ton ensemble est magnifique... merci beaucoup! Par contre avec mon voyage et tout, je ne me rappelle si tu as bien reçu ce que je t'ai envoyé?? Tu me diras! Bisous et bon dimanche
L
Un ensemble superbe et de jolies couleurs bravo!!!<br /> <br /> Belle journée bisous
A
magnifique !!!! <br /> <br /> bisous
C
un ensemble super géniale bravo - A+ bis<br /> <br /> ici aussi 2J soleil mais là ce jour pluie vent
B
très joli ensemble ! bises
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité