Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
1 avril 2014

anniblog

8693a4d943613fb6ed392ca84cd87591

 





coucou les filles !

 dans quelques jours je fèterais mon 2ème anniversaire de blog .
bien sur jamais je n'aurais imaginer l'ampleur de l'importance de ce blog, trouver des passionnées comme moi et de surplus trouver une écoute , une entraide et créer de réelles amitiés !
j'aimerais aussi vous rencontrer toutes mais géographiquement je sais très bien que çà n'est pas possible , mais vous retenez pas si vous passez par chez moi , je serais heureuse de vous y accueillir .

çà serait super !
à l'occasion de cet anniversaire j'ai décider de mettre un lot à l'honneur pour la gagnante qui sera tirée au sort par le main innocente de mon petite mattéo !

pour cela il vous faudra participer à mon cj , le thème sera le printemps , y mettre mon lien sur vos blogs respectifs et ètre abonnée !
!surprise !

je mettrais les photos dans la journée, alors surveillez vos mails !
gros bisous

coco

Publicité
Commentaires
S
je découvre sur un autre blog le lien de ton article, j'y vais par curiosité, sauf que débutante en scrap je ne connais pas tous les termes encore et celui-ci je ne l'ai encore jamais vu... qu'est-ce qu'un CJ ??<br /> <br /> par avance merci pour tes explications =^..^=
K
coucou<br /> <br /> j'avais mis un mot que je participais et ne le vois plus <br /> <br /> concernant ton blog sur le mien ça fait longtemps qu'il y est hihihi<br /> <br /> concernant la new letter normalement c'était fait dis moi si c'est pas bon et je suis déja en retard dans les anniv donc dans les cj ça va pas m'arranger hihihi<br /> <br /> biz karo
V
Moi je débarque comme d'hab mais je veux bien participer pas pour le lot à gagner spécialement mais pour te faire plaisir surtout. Bisous Coco et bonne soirée.
I
ça veut dire quoi CJ ?
D
Coucou !<br /> <br /> Il nous serait facile de nous rencontrer puisque j'habite à qq petits kms de chez toi, aux Noës.<br /> <br /> Je vais t'envoyer une carte pour ton Cj, si tu me communiques ton adresse postale.<br /> <br /> Bisous à toi
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité