Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
3 juin 2014

quelques nouvelles !

coucou les filles!

j'ai beaucoup de retard dans mes mails , mais ne vous inquiétez pas je vais venir vous rendre une petite visite sur  vos blogs respectifs !
les vacances , c'est super mais en rentrant la boite mail déborde !
quoi vous dire que nos vacances se sont bien passées , que nous avons profiter du soleil , et des aperos en terrasse !
le paradis , c'est sur !puis vint mon exposition, j'ai passée une agréable journée , pas pour ce qu'elle m'a rapporter car ce fut le calme plat , mais pour le gros lot de gagner une magifique lampe en cartonnage , j'adore !!!
et le pompon fut hier , nous avons passer la journée à paris avec mes jeunes norvégiens et mon amour de josefine !

je suis rentrée à 22h , crevée mais remonter à bloc jusqu'aux prochaines vacances qui sont dans un mois et demi et là nous partirons ensembles pour les vosges ! un rève !!voilà à part çà rien de spécial à vous montrer car je n'ai pas vraiment le temps , les journées sont trop courtes mais çà vous le savez comme moi !

juin 2014 paris 001vue d'ensemble de mon stand!

juin 2014 paris 002le présentoir pour mes cartes fait spécialement par mon chéri et pour l'occasion !

juin 2014 paris 003

juin 2014 paris 004

juin 2014 paris 055la petite famille ( ma fille , mon gendre et ma petite josefine)

juin 2014 paris 051elle est trop mimi ,je ne suis pas objective , c'est mon coeur de mamie qui parle !

juin 2014 paris 030dans les bras de papy

juin 2014 paris 005voilà , je vous espère toutes en super forme , je pense à vous !
énormes bisous de coco!
à très bientot !

Publicité
Commentaires
C
n'ayant pas de nouvelles de ton blog je viens voir pas reçue ce message trop belle ta petite fille - wouah ton stand tu ce que tu présentes génial - bravo A+ bonne vacances
N
tu as un stand magnifique avec de belles réas, bravo à toi<br /> <br /> ta petite-fille est ravissante, vous formez une belle famille<br /> <br /> <br /> <br /> un grand merci pour la très belle carte que tu m'as envoyé pour mon anniversaire, je suis toute émue<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous Pierrette67
C
une jolie famille!!<br /> <br /> un stand magnifique!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
M
Coucou Coco ,<br /> <br /> contente que tu aies passé de bonnes vacances , et merci pour le partage de ces belles photos .<br /> <br /> Super ta table d'expo , que de belles choses !<br /> <br /> Et ta petite Joséphine ,adorable ! <br /> <br /> Bonne journée , bisous .
M
un très beau stand, et une petite fille ravissante, elle est à coquer<br /> <br /> bisous<br /> <br /> marie-claude
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité