Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 170
6 décembre 2014

2 cartes pour mon plus grand plaisir

coucou les filles!



aujourd'hui deux petites cartes du mème style , je dirais une pour les fètes et l'autre pour le printemps !
j'ai pris beaucoup de plaisir à les faire car c'est  pas le style que je crée d'habitude !

dites moi ce que vous en pensez !

085

087

088
je vous espère en bonne forme , prenez soin de vous !

gros bisous de coco et à très bientot !

Publicité
Commentaires
D
je les trouve super belles!<br /> <br /> un grand merci pour ta gentille carte et pour les rubans que je vais trouver l'utilité...<br /> <br /> merci merci,gros bisous
L
Waouh très jolies ces petites maisonnettes bravo!!!<br /> <br /> Belle soirée bisous
A
Elles sont très chouettes ces deux petites maisons. J'aime beaucoup celle en rose mais la seconde avec ses petites fenêtres et sa porte entrouvertes me plaît également beaucoup.Bravo, c'est une belle réussite. Tu pourrais presque mettre les petits anges de ton fond de blog accoudés aux fenêtres, ce serait super tendre. Bisous tout doux. clo
D
elles sont magnifiques ces 2 cartes, très élégantes et originales.<br /> <br /> plein de gros bisous et je t'appelle fin de semaine
I
oh ce qu'elles sont belles j'aime beaucoup bravo
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité