Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
28 avril 2012

Venise ( suite)

055 ses masques !033 ses merveilleux costumes lors du carnaval au mois de février !062078104110169     Tous ces costumes ont voyager jusqu'à Venise mais ils ont été pris en photos à Remiremont cette année  lors du carnaval vénitien !il y en avait 400 des costumés ! j'en avais plein les yeux car je rève de voir " le vrai" depuis de nombreuses années !
alors pour celles qui sont comme moi une grande passionnée  je vous laisse rèver avec encore quelques clichés !bon week end à tous !

claudienicoleP1010016P1010022P1010026P1010044

Publicité
Commentaires
N
Bonjour !<br /> <br /> Je viens du blog d'une copinette (Cartophe) où j'ai lu ta présentation, et du coup, je venais me promener par là ! Un bien joli blog ! <br /> <br /> Et je n'ai pas pu résister à l'envie de laisser un petit mot sous cet article en particulier car je fais partie des chanceuses qui ont où l'immense joie et honneur de savourer le carnaval de Venise !!! C'était vraiment incroyablement magique et magnifique ! J'y suis restée tout le temps du Carnaval et j'en ai gardé un souvenir divin !! Même s'il date d'il y a une petite 20aine d'année maintenant, mes souvenirs sont à jamais gravés !! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Neige
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité