Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
2 mai 2012

chez nous c'est le déluge!!!

Comme je vous le disais en titre , il pleut depuis hier soir 20h sans arrèt , c'est affreux !!

Ca me file le bourdon ce temps là , je vis cloitrée entre mes 4 murs , c'est désespèrant !
En plus avec toute cette humidité , ma polyarthrite ne me gate pas , donc vous l'avez compris , pas de scrap jusqu'à  ce que la crise soit passée !
Pour adoucir un peu les moeurs et réchauffer les coeurs , je vous poste  quelques gourmandises qui ne pourront en aucun cas , vous faire prendre un gramme !tumblr_ky8bj4Ggsz1qak72vo1_500 regardez cette jolie en tissu éponge!
chouette , n'est ce pas ?tumblr_kyft0ul53h1qak72vo1_500 ces petits cupcakes !
à ravir, non ?

tumblr_kzrv5bItI71qak72vo1_500 Ma préférence va vers ces cupcakes en feutre et tricot ! j'addddddoooooooreeeeee!tumblr_l54vydt3ji1qb7r1ao1_400 Et pour finir je vous offre ces quelques fleurs comestibles  mais virtuelles !!
gros bisoux de claudienicole !

Publicité
Commentaires
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité