Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
4 mai 2012

enfin un peu de répit!!

eh oui je vous parle de la pluie , un peu d'accalmie, mais de courte durée  , car cet après midi "il parait " que çà remets çà!!
alors  profitons de l'instant présent et partageons une petite tasse de café !tumblr_kyvwspjPiD1qak72vo1_500

voici une ardoise altérée faite  il y a déjà quelques temps et dont je suis très fière car elle est destinée à ma meilleure amie !!!033032     c'est tout pour aujourd'hui je vous souhaite un beau et lon week end à toutes !
claudienicole  !

Publicité
Commentaires
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité