Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
17 mai 2012

bonsoir les scrappeuses!

j'ai profité de ce jeudi de congé pour mettre ma créativité en marche !
et c'est avec grand plaisir que je partage avec vous celle ci!001 et ses détails003004007je suis désolée mais je n'ai pas un bon appareil photo, il est temps que j'investisse !!!
pour nos prochaines vacances sans doute !

j'espère que vous avez passer une bonne journée à défaut de faire le pont !
ici il a fait frais avec du vent, pas évident lorsqu'on est inviter à un barbecue ?mais çà c'est fait et c'était quand mème une agréable journée !
je vous souhaite une bonne soirée !
bises et à bientot sur le web!!

Publicité
Commentaires
1
ta rea est tres belle, bravoo<br /> <br /> bisous
A
Elle est très jolie ta petite carte et tu as bien fait de t'y mettre car c'est vrai que cela fait beaucoup de bien de s'évader ainsi. Gros bisous. Clo
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité