Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
20 mai 2012

mon petit coin à moi ...................

004002006007 voilà ma scraproom  bien rangée!   les photos se lisent en suivant !mais surtout ne regardez pas le bazar qui se trouve en dessous ! c'est de la récup' , au cas ou çà pourrait me servir !!!!!!!
je gardes tout mème de trop ............

008en face vous y trouverez mon coin couture , un peu envahi par le scrap car j'en fais de moins en moins car mes enfants sont grands ! juste un ourlet de temps en temps ! à moins qu'il y ai une naissance dans mon entourage et là je suis à fonds dans les bavettes !j'adore faire ce genre de choses , c'est tellement agréable ! enfin je ne serais pas prise au dépourvu car j'en ai au moins une trentaine d'avance !
je vous souhaite unbon dimanche !!

bises!

Publicité
Commentaires
M
ET bien c'est bien achalander cette scraprom.<br /> <br /> Tu as beaucoup de chance .<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> mary-claude<br /> <br /> http://maryevcreations.ch
M
qu'il est beau ton coin!holala,le matos...ça fait rêver.<br /> <br /> bisous
C
Wouah, une vraie scraproom!!!!!!!!!!! je suis jalouse! lol! elle est magnifique et tellement bien rangée...<br /> <br /> Merci de la visite sur mon site, cela m'a fait bien plaisir! Bisous
C
tu as bien de la chance d'avoir ton coin à toi, et bien rangé en plus ! c'est mon rève
1
whaouu tu as un super coin bien fourni !!!<br /> <br /> quelle chance de savoir coudre !!!<br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité