Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
26 mai 2012

çà y est je suis là!!!

img048img048   de retour de notre petit voyage !
comme je vous l'avais dit il y a quelques temps , nous avons visiter les chateaux de la loire et avons pousser notre escapade jusqu'aux sables d'olonne !

juste le temps de rentrer , mettre un peu d'ordre dans la maison et préparer cette petite cartounette pour l'anniversaire de notre gendre !

30 ans , on ne pouvait en aucun cas , ne pas marquer le coup !en accord avec son métier , j'espère que çà lui plaira !!( il est mécano)! je vous en dirais plus , plus tard , car émilie lui a réserver la surprise d'inviter tout plein de monde !

donc la suite au prochain épisode !!


je vous souhaite un agréable week end !

bises!
 et pour finir quelques photos des chateaux et de leurs jardins !030en espérant que çà vous a plut!

à très bientot!!

049075117

Publicité
Commentaires
M
Un gros bonjour à toi! Merci pour le commentaire sur mon blog et de par cela, je viens tout juste de découvrir le tien et je m'y suis abonnée. Tes créations, pages et cartes sont splendides puis tes photos, tout à fait merveilleuses. J'adore ces châteaux, j'en ai visité quelques-uns lors de mon passage, j'y retournerais bien!!! Merci et bonne journée!
C
merci pour le partage des photos c'est superbe<br /> <br /> merci poru ton passage sur mon blog et pour ton inscription c'est gentil<br /> <br /> je m'inscris également à ta newsletter<br /> <br /> bisous
C
nous sommes passés à Amboise , lundi et il pleuvait des cordes , donc on a pas fait de halte et c'est bien dommage !<br /> <br /> mais peut ètre une autre fois !!<br /> <br /> nous pensons revenir dans quelques temps !<br /> <br /> bises!
D
Tu n'as pas visité le château d'Amboise, c'est là où j'habite enfin pas dans le château mais dans la ville.<br /> <br /> Dominique
E
Trop beaux tous ces chateaux ! bise
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité