Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
29 mai 2012

coucou les filles !!! scrappeuses ou pas !!!

tout va bien , le soleil est de retour et mon titi vient juste de s'endormir !
(pas évident en ce moment car il fait des grosses dents ) alors mamy a consolée et frotter les petites gencives au dolodent !pour ce qui est du soleil , c'est plus que l'été car çà cogne carrément dur !!!

je voulais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées !( qui se reconnaitront ) et je voulais vous remercier pour vos gentils commentaires !

sachez que çà me touche beaucoup , positifs ou négatifs, tout est bon à prendre , c'est ce qui fait avancer !!!

tumblr_lkabke1DtI1qh1e4vo1_500  aujourd'hui je vais vous faire partager les fleurs de mon  jardin !ma glycine qui chaque année est de plus en plus florissante !tumblr_ljfd4fSsZE1qbcswco1_500  les roses anciennes qui ne cessent de m'embaumer avec leur parfum enivrant :344504-bebe-qui-dort-a-cote-d-39-un-beau-tournesol et pour finir un bébé qui dort à coté de ma fleur préférée , le tournesol!!

je vous souhaite une bonne soirée et à très bientot!

bisoux !

Publicité
Commentaires
B
Tes roses sont superbes!<br /> <br /> Ta glycine aussi!<br /> <br /> Bisoussss...
E
La glycine est superbe ! la mienne nous a enfin montré quelques fleurs cette année, au bout de 12 ans c'est grandiose ! bise
1
whaouuuu tu as ces merveilles dans ton jardin ? j adore !!!!<br /> <br /> elles sont magnifiques<br /> <br /> bisous
M
Oh là là, tes roses sont tellement magnifiques, j'adore leurs couleurs, deux tons elles sont très spéciales, chanceuse!!! puis la glycine aussi est superbe, par ici on en a pas, trop froid à l'hiver elle ne survivrait pas... Ouch, Titi perse des dents, c'est pas évident... J'espère qu'Il ne fera pas de fièvre... Pour revenir à tes fleurs, elles sont exceptionnelles! Bonne journée ou soirée...
C
quelles belles fleurs dans ton jardin, les roses sont de toute beauté ! magnifique photo merci poru ce partage !<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité