Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
15 juin 2012

partie sur ma lancée!!!!!!!!!!!!

j'avais prévu vous montrer tous mes platres , mais aujourd'hui , je suis partie pour une bonne et délicieuse journée dans les fruits du jardin .
mon homme m'a cueilli des framboises , des fraises et des paniers entiers de cerises aigre !
donc je vais m'empresser d'y faire un clafoutis au kirsch!

et comme le temps est maussade  et pluvieux et de surcroit pas très chaud , , le menu pour ce midi sera banquette de veau !

mes hommes voont se régaler ! ( et moi aussi )
mes chères amies , je tenais à vous remercier toutes pour l'intérèt que vous portez à mon blog  et vous commencez à devenir nombreuses . vous dire aussi combien , je suis contente  de partager un moment privilégié avec vous !
sachez que sans vous , j'aurais peut ètre abandonnée l'idée car à quoi bon?
vous avez  donner une étincelle à ma vie , soyez les bienvenues!!!!!

je vous souhaite une belle journée , pluvieuse , certes mais ensoleillée dans le coeur !
bises de coco!

tumblr_kxcu0bbbzm1qak72vo1_500

tumblr_ldwgs3WVpA1qak72vo1_500

un thé et c'est parti!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
C
autant vous dire tout de suite que mon clafoutis c'est pas vu mourir , hélas pour vous !!!<br /> <br /> quand à ma blanquette , il en reste plus , c'est dire les goinfres que nous sommes !<br /> <br /> , les fraises et les framboises avalées et digérées! , mème pas un peu de rabe !!<br /> <br /> désolé de vous avoir appater , les filles mais je suis sure que vous ètes des bonnes cuisinières ! <br /> <br /> je vous embrasse les filles !!à demain !!
1
miam miam, un menu qui régale les papilles !!!!<br /> <br /> la tasse de thé me plait bien !!!<br /> <br /> bisous
M
Hummm !! le clafoutis j'adore et la blanquette aussi, j'en ai prévu une pour la semaine prochaine, j'ai mes soeurs avec moi et comme notre Maman la faisait très bien, elles aiment retrouver ces saveurs et ces souvenirs olfactifs !! qui nous rappelle tant de bonnes choses.<br /> <br /> Gros bisous ma Belle.
R
une petite part de clafouti un bon café que du bonheur !: bisous
M
Oh là, ça doit sentir si bon chez toi, je suis jalouse... Bisou et bonne journée!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité