Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
13 juin 2012

enfin depuis le temps!!!!

039040

il y a quelques temps  je devais vous montrer la carte faite pour les 50 ans de mon amie ce week end !

çà y est , c'est fait ! elle est assez girly , féminineet romantique !

tout comme la personne à qui elle est destinée !

j'espère qu'elle plaira !

pour l'instant ; c'est la folie , je suis dans le platre et " je kiff à mort " comme disent les jeunes , j'ai déjà fait mon kilo de platre et c'est un comble je suis allée en racheter , rupture de stock!!
comment vais je faire ? lol!!!

ah oui j'oubliais j'en ai fais de toutes les couleurs , c'est trop mimi vous verriez !!

je ne tarderais pas à vous poster un  petit billet avec mes miniatures !en plus ce matin je suis allée en courses et j'ai trouver des bacs à glaçons en silicone avec des formes d'outils , de matériel de bureau et de pièces d'échecs!

c'est excellent !et pas de bol j'avais envie de tester aujourd'hui !

il va falloir que je patiente au moins jusqu'à demain !

en attendant c'est quand mème pas le boulot qui manque mais pas envie  de m'y mettre !

voilà je vous laisse  et je vous fais de gros bisoux !!

à très bientot  , j'espère !

Publicité
Commentaires
C
je découvre ton blog grace à "mes idées de bricolage " et je dois dire que j'y trouve un certain intéret. Il est très sympathique et plein d'idées.Je m'inscrit à ta N.L.<br /> <br /> Bises carole
1
ta carte est superbe, ton amie a du adorer<br /> <br /> bisousss
C
Pas de doute : il est certain que cette carte si raffinée lui plaira !<br /> <br /> Tu dois étre dans le plâtre ... belles créations de miniatures !
D
c'est fou que nous fassions connaissance par l'intermédiaire de Guylaine !!!<br /> <br /> si tu souhaites que nous nous rencontrions laisse moi un petit mail.<br /> <br /> j'avoue que je suis assez solitaire vu que j'ai commencé à scrapper toute seule.<br /> <br /> mais je ne suis pas contre le fait que nous nous rencontrions car il faut bon, qq fois, de sortir un peu le bout de son nez !!!<br /> <br /> je te laisse le soin de me contacter. je pense que tu vois mon adresse mail pour le faire.<br /> <br /> bisous à toi et à bientôt, peut-être.
M
Ta carte est vraiment belle et originale! Bravo, bonne journée!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité