Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
19 juin 2012

un ti coucou à mes copines !

quelques bricoles que j'ai faites hier après midi et en tout début de celle d'aujourd'hui
je marche avec la sieste de mattéo.
d'ailleurs , il dort encore !!!!

donc j'en profite pour vous mettre ces quelques photos ;

001une quinzaine de tags assez " vintage "  j'adore ces 2 couleurs ensembles !

002tous différents !

010

009et cette carte qui j'espère vous plaira !

gros bisoux à toutes !!
coco!

013et bien fière de mon platre !! lol!

017


 

Publicité
Commentaires
1
tes tags sont superbes et la carte j adore !!<br /> <br /> bisous
C
c'est très très beau les tags de ces couleurs cela fait vraiment superbe j'adore moi aussi, et avec le camée j'adoooore !!!! ta carte est jolie avec toutes ces couleurs pleines de joie !!! bisous
M
Très belle création! Bisou et bonne journée!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité