Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 167
3 juillet 2012

envie de rien , envie de tout !!

comme le dit si bien mon titre , je suis dans la phase , envie de tout entreprendre et envie de me reposer !! mais ne vous inquiétez pas j'ai beaucoup de projets .Alors devinez quoi je fais du rangement dans ma scraproom .
et dieu sait qu'il y en a besoin car une chatte n'y retrouverait pas ses petits !

après çà sera clean !!
ah oui j'oubliais j'utilise mes chutes depapier en faisant des punches , comme çà je les aurais sous la main le moment venu!
je crois que je vais me laisser aller à flemmarder , pendant les quelques jours qu'il me reste avant de partir en vacances !

dans un bon mois , annabelle devrait venir passer quelques jours vers nous ( elle est absente depuis le 3 janvier , puisqu'elle habite en norvège)avec son chéri !

c'est fou comme elle me manque !bien heureusement qu'il y a internet !
et ensuite nous partons pour une quinzaine de jours à Dinard !! et à nous la belle vie !!
see sex and sun  rien que pour nous deux !!!( un peu d'humour ne fait pas de mal )
enfin tout çà pour vous dire que j'attends les vacances avec impatience !!!!!!

d'ici là nous aurons encore le temps de papoter ensembles quelques fois !!
pour celles qui sont sur le départ , je leur souhaite de bonnes vacances , les autres prenez soin de vous et profitez de l'été qui est si court  entouré des votres qui sont si chers !

je vous fais de gros bisoux !!

à très bientot !

coco!

ps: quelques images qui peuvent vous faire réver !!

4yocjrda

f991b2e1

rndq5f9y

tumblr_m5pu3rGR5v1rri448o1_500

97c4d43c

787878dc

wedding_main-LOVE-cake-topper


Publicité
Commentaires
M
Cela fait beaucoup de bien de temps en temps de faire du farniente! moi j'y suis un peu contrainte, et de crois que j'y prends goût !! lol ! et puis faire du rangement c'est du travail !! il faudrait que j'en fasse autant !! mais je verrai cela à la rentrée !! merci pour tes belles images, reposes toi bien et gros bisous.
M
C'est temps-ci je ne fais pas beaucoup de scrapbooking et artisanat, l'été j'aime bien profiter du beau temps et travailler dans mes jardins de fleurs et mon potager et aussi profiter de la piscine car le temps passe si vite. Cela occupe beaucoup! Bon ménage ma belle Coco et à bientôt! XXX
C
ha oui moi pareil, j'ai plein de projets plein de choses à faire, j'abattrai des montagnes, et en fait je ne fais rien de rien de mes journées ! c'est terrible ! je viens de terminer mon album et je suis moralement épuisée je crois !! lol<br /> <br /> c'est b ien d'avoir une scraproom à ranger, je vais bientot commencer à préparer ton enveloppe ! ça devrait aller ces jours ci<br /> <br /> Dinard j'aime beaucoup on est déjà allé se promener sur le bord de mer, c'est superbe ! nous les vacances ce sera en aout <br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité