Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
19 juillet 2012

la gagnante est:

alors çà y est le résultat vient de tomber !

la gagnante du jeu de la shaker box est :  ( roulement de tambours)
                      VEGARINE
 merci aux personnes qui ont  participer mème si vous étiez peu nombreuses , je le déplore , mais après tout çà fait plus de chance à gagner !

donc vegarine, si tu lis ce message , fais toi connaitre et envoies au plus vite ton adresse postale , afin que je t'envoies la shaker box !

j'espère que les autre participantes ne m'en voudront pas et tenteront leur chance un peu plus tard !

je vous laisse pour ce soir car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon homme et je lui ai organiser un tite fète en comité restreint et le 29 juillet en rassemblant tous nos amis et là c'est le grand jeu nous serons 35 personnes !
mais " mème pas peur " pour l'organisation plus on est nombreux plus j'adore !!!
mais je vous en re parlerais un peu plus tard !

bonne soirée à toutes !!

et encore félicitations à vegarine !

bisoux de coco !

67fe2208

 

Publicité
Commentaires
V
Ouh la al! je suis bien chanceuse! MERCI§
1
felicitations a la gagnante !!!
M
Bravo à vous deux, toi pour la création et Végarine la grande gagnante! Bisous et bonne journée!
C
bravo à la gagnante !!!! je suis contente pour elle<br /> <br /> bisous bonne soirée et bon anniversaire à ton mari
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité