Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
16 juillet 2012

un petit peu de moi!!!!

020 aujourd'hui je vous parlerais d'une autre de mes passions  , je lui voue un amour inconditionnel( comme pour mes enfants d'ailleurs ) .

il s'appelle Mattéo  ce petit t'homme qui a 20 mois  et qui illumine mes journées ! gràce à lui j'oublies que je suis mal

et j'arrive à tenir  contre l'absence de ma grande ( qui habite Oslo)! c'est mon rayon de soleil!
tous les jours il me montre ses progrès , çà évolu tellement vite à cet age là!!!!

avec vous je partege ces quleques photos prises le week end dernier lors des 25 ans de sa maman ( qui est donc ma belle fille )!super fète à ce propos !

son mari , lui a offert un superbe feu d'artifice , il a mis les bouchées doubles !!!!!

027

020voilà un petit bout de mon bonheur !

chez le soleil ose à peine apparaitre ce matin , si seulement il pouvait rester et y prendre enfin ses quartiers d'été çà embellirait un peu plus nos journées  à toutes !!

allez il faut que je file car le lundi c'est toujours la courette  ( je n'ai pas mattéo)  car pleins de choses à faire !

enfin comme pour vous toutes je suppose !
alors bonne journée et on se retrouve très bientot !!!
coco!

ps:n'oubliez pas  " qui veut gagner la shaker box???????????

Publicité
Commentaires
F
Qu'est ce qu'il est beau ton petit loup !!! Je comprends que tu en sois folle, c'est toujours un bonheur les petits enfants....profite en bien<br /> <br /> bises
M
qu il est trop migon ce patit une belle patite bouille tu doit etre contente<br /> <br /> vraiment adorable<br /> <br /> profite en bien <br /> <br /> gros bisous*<br /> <br /> marie
M
Ton petit fils est vraiment mignon! C'est vrai que ces petits êtres nous amènent tant de bonheur! Il faut en profiter au maximum car ils grandissent si vite! Bisou et bon lundi!
C
c'est vrai qu'il est adorable, à cet age c'est tellement mignon et calin, mais bon, chaque age a ses joies ... tu as raison de bien en profiter, ils grandissent si vite !!<br /> <br /> elle a du avoir un bel anniversaire ta belle fille, c'est bien les surprises comme ça !!! bisous je te souhaite une belle journée, pas de soleil chez nous, il fait encore bien frais !!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité