Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
5 septembre 2012

bonjour à toutes ! ce matin j'avais envie de vous

bonjour à toutes !
sunnybuick


ce matin j'avais envie de vous parler du swap qu'organise  " bonbon et boule de gomme " , le but est de faire échange avec une personne et de recevoir d'une autre !
c'est super !comme çà on apprend à connaitre d'autres personnes , c'est très enrichissant !
en tous cas j'ai adorée l'idée !je ferais ce swap , en y mettant tout mon coeur !!pour l'instant j'ai quelques idées qui me trottent dans la tète mais chut!!!

hier , je me suis lancée à corps perdu dans le rangement de ma scraproom , y avait du boulot mais ce qui m'a décider c'est l'achat de casier à compartiments ( au total 9) en bon bois acheter samedi sur un vide grenier !çà rend super et surtout c'est moins fouilli!
mais pourquoi pas cet hiver les repeindre afin de les coordonner avec ma pièce !mais pas pour le moment !

035

021quelques pages " vintage " faites il ya plusieurs mois !

je vous souhaite une bien belle journée !

gros bisoux les filles !

coco!

 

Publicité
Commentaires
M
Un bon ménage en atelier, ça fait du bien, et parfois cela nous permet retrouver des petits trésors dont on ne se souvenait plus d'en avoir fait l'achat hihihi... Bisou et bonne journée ma chère Corine!
F
Coucou, moi aussi je fais le swap de Bonbon. J'ai pris contact avec mes deux binômes, c'est super. Je devrai bien ranger mon atelier mais pas trop le courage pour le moment ! Je vais juste trier un peu mes papiers j'ai des petits bouts à ne plus savoir qu'en faire mais ça peut toujours servir !!! Bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité