Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
13 septembre 2012

un peu de nouvelles de moi................

coucou les scrappeuses!

oui je sais , je brille par mon absence en ce moment , je ne cherches pas d'excuse,
mais je prépare mon vide grenier pour ce week end !
puis j'ai eu cette semaine pas mal de coutures à faire de droite et de gauche !
depuis ma rentrée de vacances
, j'ai le temps de rien faire et une tète qui bouillonne d'idées !
de prévu: la déco de ma salle à manger
en romantique patiné!

- des cartes pour noel si je ne veux pas ètre à la bourre !

une déco que je veux spéciale cette année , pour mon titi qui grandit si vite !

voilà juste un petit mot pour vous dire que je ne vous oublies pas mais que seulement je manques de temps !
dès que possible je vous montre çà ! comptez sur moi !
merci de venir me rendre une tite visite , sans vous mon blog n'existerait pas !

bisoux de coco!
à très bi

24c79ec9

entot!!

Publicité
Commentaires
C
bon courage pour tout ce que tu as à faire ! à bientot bisous
G
C' est encore moi. Je m' aperçois qu'une partie de ma phrase a disparu. Je te souhaitais du courage ma chère Coco.
G
Que de choses en perspective ! Je te souhaite <br /> <br /> > et un bon week end.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Gislaine
M
Bonjour ma belle Coco! Le temps passe si vite, parfois on a pas assez de 24 hrs dans une journée... Je n'ai pas fait de scrap de l'été, nous avons eu tellement de beau temps cette année, j'en ai profité pour faire de la photo. Je vais m'y remettre mais juste genre en novembre quand les grands froids seront de retour... Bisou et bonne journée ma douce Coco!
F
Tu es courageuse de faire un vide grenier, je sais le travail que ça donne. Moi maintenant je vais juste pour acheter hihi ! Je ferai peut etre une bourse aux jouets en novembre et le marché aux livres en février pour débarrasser un peu mon grenier et encore il va falloir que je trouve de l'aide. Gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité