Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
18 septembre 2012

platres à gogo..................

bonjour à toutes !

bon je suis en pleine créativité,, je ne me lasse pas de décorer mes platres !

001quelques petites patisseries et coeur rouge pour la st valentin !

002l'image n'est pas très nette , là ce sont des tablettes de chocolat et madeleines !

003bonbons et macarons!

004

005

006quelques décos pour mes créations marines pour mettre en valeur mes photos de vacances par exemple!

007et des mini madeleines pour mon p'tit dèj' demain matin !

passez une bonne soirée !

à très bientot mes amies !

bisoux de coco!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est en plâtre???? punaise, on dirait des vraies!!!!! bravo à toi, tu as dû passer un temps fou à faire tout cela! Bisous
V
Et bien, on ne t'arrête plus! Tu as réalisé de bien jolies choses.<br /> <br /> Bises
F
On en mangerait !!! c'est génial tous ces petits plâtres colorés et qui brillent. Je te fais plein de gros bisous
M
Eh tu as travaillé fort là... C'est super!!! Tu es vraiment en pleine création, bravo! Bisou et bon mercredi tout plein de belle tendresse!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité