Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
20 septembre 2012

surprise , surprise de ...........guadeloupe !

coucou!!

 

comment allez vous ? 
 moi , super , hier j'ai reçue dans ma bal , le présent de ma binome Gislaine , tout droit de la guadeloupe !et pour tout vous dire , j'étais plus que surprise de voir autant de générosite et d'entraide sur le net !c'est vraiment incroyable !!!

je vais vous montrer toutes les ravissantes choses qu'elle m'a envoyées!

012en détail!

013un torchon  pour décorer ma cuisine , brodé à l'effigie de la guadeloupe !

014une très jolie serviette de bain avec mon prénom de brodé!

015une pochette , pour mettre mes sous vètements , lorsque je partirais en week end avec mon chéri !

délicate attention  de la part de gislaine , que je remercie encore infiniment !

016une jolie carte faite " avec le coeur "et en coeur !

017et 2 signets qui ont trouver leurplace auprès de mes anges ( en déco sur mon buffet )
mais çà c'est pour le prochain billet , la déco de salle à manger  çà se termine .....

voilà c'est tout pour aujourd'hui , je remercie encore gislaine de ses trésors qui m'ont beaucoup toucher ainsi  que " bonbon et boule de gomme " d'avoir organiser cet échange !

gros bisoux à toutes , portez vous bien !
coco!

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
une jolie boite à mouchoirs faite avec beaucoup de gouts pour le mariage de couleurs .elle en a de la chance gislaine .bravo
G
Gislaine c'est une pro en matière de création.<br /> <br /> vous avez été très gatée .Bonne journée
D
Que c'est beau ! J'aimerais bien moi aussi avoir un aussi beau sac pour mettre mes sous-vêtements .
R
Vous avez été gaté par Gislaine, elle a des vrais doigts de fée, son travail est fait avec amour, c'est vraiment très beau.
C
très bonne initiative des organisateurs de cet échange car la création est universelle et cela permet de voir ce que chacun peut faire de ses petites mains créatives.<br /> <br /> En tout cas tu as été gatée mais je pense que ces présents ont été faits de tout coeur et sont remplis de soleil!<br /> <br /> BONNE CONTINUATION ET BRAVO POUR TOUTES LES CREATIONS ET LES CREATRICES BISOU A TOUTES <br /> <br /> J'espère que cathy va bientot recevoir ces présents
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité