Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
24 septembre 2012

petite boite à mouchoirs !

aujourd'hui quelques photos pour mon amie gislaine qui était mon binome !
et pour la remercier de son précieux présent j'ai décider de lui faire une boite à mouchoirs et de lui mettre dedans quelques bidules qui lui serviront pour la couture !

037de coté , avec un mannaquin en métal que j'ai habiller ;038 de l'autre coté , une lettre en miroir pour " mouchoirs "044une dentelle noire " love" très glamour et féminine , avec un petit ange argent !

040

036et vue en général!

dites moi ce que vous en pensez !
en tous cas j'ai beaucoup aimer la faire ( mème si çà n'est pas vraiment les couleurs que je travaille )
mais à mon gout , çà rend bien je trouve?,
voilà, j'espère que vous allez bien , plus qu'à vous souhaiter une bonne soirée !

bisoux de coco!

Publicité
Commentaires
G
Je vous assure que je serai très contente de recevoir cette belle boîte à mouchoirs. En ouvrant mon cadeau j' aurai une pensée pour toutes celles qui auront mis un commentaire.<br /> <br /> Merci Coco.
F
Très jolie cette boite qui va partir si loin. Gros bisous
R
trés belle boite bisous
M
Bonjour ma belle Corine! Cette petite boîte est magnifique, je suis certaine que ton amie sera très contente! Le jaune va si bien avec le gris et le noir! C'est une belle réussite, bravo! Bisou et bonne journée pleine de belle tendresse!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité