Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
27 septembre 2012

je travaille doucement !!!!!!!!!mais surement !

045

046

047

048

049

050

053

052voilà encore un sac que  je me suis éclat ée à faire , un vrai régal! il m'aura suffit un vieux jean et 1 mètre de tissu enduit "imprimé cave" , quelques bidules et dentelles et un patience ! et voici le résultat!!!!!!!!!!!

à peine fait qu'il doit aller rejoindre sa nouvelle propriétaire !j'espère que çà lui plaira !
portez vous bien et à très bientot !

bises de coco!

 

Publicité
Commentaires
1
whaouuu bravo il est superbe<br /> <br /> bisous
M
Wow! Corine cet une vrai merveille!!! J'adore! Moi non plus la couture ce n'est pas top mon fort! C'est toute une réussite, bravo! C'est un magnifique travail, tu as de quoi à être fière de toi! Bisou et passe une magnifique journée toute douce ma belle Coco!
R
woua il est à tomber <br /> <br /> ma fille regarde avec moi et me dis <br /> <br /> je veux le meme mdr<br /> <br /> en tous cas bravo il est superbe<br /> <br /> bisous
F
C'est super, j'admire beaucoup parce qu'en couture je suis nulle. L'autre jour j'ai fait un ourlet j'avais pourtant vérifié et bien il était à l'envers ... J'ai recommencé. Gros bisous
C
il est superbe ! j'adore ce style de sacs, il faudra que je m'y mette un jour !!!! bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité