Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
2 octobre 2012

petite piqure de rappel ...........

4143eb09

aujourd'hui , mon com sera plus sérieux que d'habitude !
je vais vous parler d'une cause très importante et qui nous touche toutes de près ou de loin !
malheureusement cett année j'ai perdue à cause de cette  foutue maladie , deux amies ,.

l'une d'une récidive  agée de 45 ans , l'autre à peine plus de la cinquantaine !
je veux parler du cancer du sein, et à cette occasion refaire une petite piqure de rappel ;

durant tout le mois d'octobre  , pensez et allez vous faire dépister , çà n'ai qu'un bref moment désagréable à passer , con,tre un traitement ou un protocole lourd de douleurs physiques et psychologique !

octobre = octobre rose , pour tous les dépistages de filles.
on hésites pas , on fonce!
et pour finir sur une note positive je vous offre ces quelques images très girly!
alors les filles , prenez soin de vous !

pleins de gros bisoux !
coco!

9e277411

28b5d8e5

57f6011e

0085ad48

3117e6a3

 

edaa7d9e

tx89q2gx

f524c969

 

Publicité
Commentaires
J
Une chose très importante à ne pas négliger ! je suis désolée pour tes amies... moi aussi j'en ai perdu une comme cela, et ma soeur et moi avons été opéré et traité... donc complétement concernée, je le répète à toutes mes connaissances : dépistage ce n'est pas douloureux et cela peut sauver une vie !<br /> <br /> Gros bisous et merci pour ce partage !
M
Bonjour ma belle Coco! Je suis tellement désolée pour tes deux amies, oui c'est important de passer ce test, ici après 50 ans pour ceux qui le veulent, nous sommes sur une liste de rappel au deux ans donc j'y vais tous les deux ans! Vaut mieux prévoir que guérir...! Bisou et bonne journée toute douce ma belle Corine!
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité