Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
11 octobre 2012

juste pour vous faire partger ............;

coucou les filles !

 

j'espère que vous allez malgré le temps pluvieux et maussade qu'il fait !

çà y est nous sommes entrer dans l'automne et croyez moi mon corps  s'en rappelle .( avec toute cet humidité , les douleurs reviennent au galop)!

mais bon , je voulais vous parler d'autre chose !
j'ai garder en souvenir de mon papa et de son métier des formes de cordonnier , et comme je ne povais me résigner à m'en séparer , j'ai trouver plusieurs idées sur le net qui font que je me suis lancer à les customiser. 

ce fut un vrai bonheur car grace à çà je les garderais encore plus longtemps !

il adorait son métier et à la retraite , ce fut un véritable calvaire  de devoir arréter son métier , sa passiion pour laquelle , il se vouait jours , fètes et dimanche !

à présent il ne me reste plus qu'à leur trouver une place de choix afin de les mettre en valeur !

mes chères amies , à très bientot !

gros bisoux de coco!

016

017

018

019petit cadre acheter sur une brocante et remis au gout du jour!

020

 

 

Publicité
Commentaires
J
Oh c(est merveilleux ce que tu en as fait ! bravo! je suis trè admirative .<br /> <br /> Bises
M
Tu en as fait de vraies petites merveilles! Ce sont de magnifiques souvenirs! Bisou et bon jeudi tout en douceur!
F
Je comprends ton attachement à ces objets. Cordonnier c'était un beau métier, aujourd'hui c'est un peu différent. J'ai des souvenirs d'une boutique dans ma rue quand j'étais petite fille, j'adorai y aller et le regarder travailler. Gros bisous
R
ce sont de belles idées que tu as eu la pour garder ces formes <br /> <br /> en souvenir de ton papa<br /> <br /> tres beau cadre aussi<br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité