Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
17 octobre 2012

une créa à partager avec vous !

bonjour à toutes !

j'espère que vous allez bien et la morosité ne vous envahie pas trop!
en ce moment je m'ennuie trop de mes enfants et de mon titi!
je ne m'attendais pas à ce que çà soit si difficile de le laisser partir chez une nounou!
bien sur , c'est mieux pour lui car il a évoluer tellement ces derniers temps qu'on voit bien qu'elle
est super avec les enfants !

et hier , j'ai pris le taureau par les cornes et j'ai décider de transformer mon ennui en créativité .

j'ai donc fait la carte pour son deuxième anniversaire !

avec 200% d'amour comme une mamie !voilà!!

007

004

005

006

008

009donnez moi votre avis , çà compte beaucoup !
je vous souhaite une belle journée mème sous la grisaille !!!!

bisoux de coco!

89a5ce4c

 

Publicité
Commentaires
M
je la trouve super jolie!<br /> <br /> bisous
C
elle es ttrès belle ta carte, une belle réalisation ! c'est vrai que les enfants grandissent vite et chaque étape est importante !!! et si c'est une bonne nounou c'est super, car je pense que ce n'est pas évident à trouver ! ce sont des perles rares !<br /> <br /> bisous
M
Elle est superbe ta carte, Mattéo va être bien content! 2 ans déjà, le temps passe si vite! Je te dis qu'on les aime tellement nos touts petits, comme tu le dis si bien: 200 pour 100 d'amour! Bisou et gros câlin ma belle Corine!
F
J'adore l'idée du petit mousaillon, il va être trop content. C'est vrai qu'ils grandissent tellement vite ces petits plus vite encore que nos enfants je trouve. Gros gros bisous
R
elle est trés belle ta carte<br /> <br /> bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité