Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
23 octobre 2012

une super bonne nouvelle !

comme je vous le disais en titre , je suis hyper heureuse de vous annoncer la nouvelle !
je viens de franchir le pas et de me lancer !

j'ai décider d'ouvrir un atelier scrp au niveau de ma commune !

jusque là je ne pouvais pas trop me lancer car j'avais mon petit mattéo à garder mais à présent que j'ai des grandes après midi devant moi , je me suis dit pourquoi ne pas faire partager ma passion avec d'autres personnes  et créer en plus de çà des liens et s'intégrer encore mieux au sein de ma commune !

il faut dire aussi que mes amies proches m'ont donner un petit coup  de pouce , en me disant que j'étais capable !
donc aujourd'hui j'ai eu un entretien avec le maire , qui  veut un petit spitch pour les personnes qui ne connaissent pas le scrap , une photo et mes coordonnées pour mettre dans le journal trimestriel de ma commune , afin d'y faire un sondage pour les personnes intéressées !ensuite le temps de mettre tout sur pied , en avril préparer une expo de ce que je fais en général et  en septembre , commencer les ateliers si tout va bien !
je suis très enthousiaste et je pense que çà m'ètre autant utile qu'à moi , qu'aux autres !
quelques nouvelles qui embellissent ma vie: nous avons eu notre titi d'amour à garder samedi , et hier soir , il est venu avec maman pour féter les 20 ans de sa tata ! un ange , ce petiot !!!

faut dire je ne suis pas trop objective !
bon, sur ce une petite carte faite la semaine dernière avant de vous mettre celle de ces jours cis !
rien de telle qu'une bonne nouvelle et la présence de mon titi pour faire repartir la création de coco!
je vous souhaite une belle soirée !

gros bisoux les copines !
coco!

001

002

003

 

Publicité
Commentaires
L
Bonne anniversaire ... j arrive de chez Francoiset ....
W
félicitations !!! et bon anniversaire ! j'ai été sur le site de Francoiset<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
M
Oh coco c'est merveilleux, quelle bonne nouvelle! Bravo!!! Je te souhaite un grand succès! Bisou et bonne journée toute douce!
R
contente pour toi c est une trés bonne nouvelle <br /> <br /> et une trés belle carte on en mangerait<br /> <br /> bisous
F
Comme je suis contente pour toi. Ce partage de savoir faire te sera très bénéfique je suis sûre. J'aime beaucoup cette carte gourmande. Gros gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité