Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
26 novembre 2012

hier , nous avons féter l'anniversaire de notre

hier , nous avons féter l'anniversaire de notre petit mattéo!

2 ans , vous pensez comme çà compte !!
nous lui avons offert un tableau avec des magnets et de l'autre coté , on écrit à la craie !
dans se vanter je crois qu'il a plus apprécier de tous les cadeaux qu'il a reçu !!!( habits , argent , et devinez quoi ?  une mini tablette pour un gosse de 2 ans !!!!)  il l'a à peine regarder !! il est bien trop petit !!!!

002pour l'instant il préfère jouer avec un ballon !!!

010il déballe ses cadeaux !!

015juste trop mimi!!!

034entouré de ses 2 mamies ( moi en violet)

052avec sa maman!

043l'annonce d'une super nouvelle :
un autre bébé s'annonce l'année prochaine !

c'est vraiment super !
nous allons ètre à nouveau papy et mamy!!

068déjà , au travail!!!

 

bonne journée à toutes et merci d'ètre là!!!!

gros gros bisoux de coco!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes pour vos messages !<br /> <br /> c'est très gentil!!!<br /> <br /> gros bisoux !
A
Trop mignon ce petit bout de chou, je lui souhaite avec du retard un très joyeux anniversaire. Bonne journée.
D
j'adore! c'est que du bonheur de voir évoluer ces petits bouts....<br /> <br /> <br /> <br /> bises
M
Hello un petit coucou en passant pour te souhaiter une bonne nuit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-Claude
J
Il est magnifique ! et quelle joie d'être mamie, c'est le plus beau rôle ! on peut souhaiter une petite soeur...avec toutes mes félicitations aux parents pour cette nouvelle !<br /> <br /> gros bisous et belle soirée
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité