Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
30 novembre 2012

petit cadeau à vous montrer !

je viens justifier mon absence de ces derniers jours : finir ma déco de noel; 

je voulais absolument tout terminer l'extérieur avant demain , car , je vais avoir mon titi pour la journée !
mais nous avons du pain sur la planche et allons décorer notre sapin ! il sera blanc cette année , avec de la déco argentée!

je vous posterais çà dès que j'aurais pris toute la déco en photo !

mais avant cela , je voulais vous montrer la boite à couture que j'ai faite pour mon amie d'enfance , j'espère que çà lui plaira , c'est déjà la bonne couleur , vue qu'elle adore le vert !

009

010

011

012

013voilà çà sera mon cadeau de noel !pour elle !! j'aime faire des choses spécialement pour mes amies !

je vous souhaite à toutes un très bon week end , nous çà sera au pied de la cheminée , bien au chaud , pour un coup !

à très bientot mes amies !

gros bisoux de coco!

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
C'est joli comme tout ! Je suis sûre que ton amie en sera ravie. Bisous
R
vraiment trés belle cette boite à dentelles bisous
M
superbe cette boite, bisous
D
elle est superbe cette boîte à couture,avec pleins de rangements.<br /> <br /> bon dimanche.
L
coucou, je passais te faire un bisous<br /> <br /> et je vois cette magnifique boite<br /> <br /> elle va etre super contente ton amie<br /> <br /> vraiment un tres tres beau cadeau<br /> <br /> bisous et bon dimanche lolo
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité