Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
2 décembre 2012

super samedi!

nous avons passer un super samedi en compagnie de notre titi d'amour !

au menu , jeux , histoires , décoration du sapin etc.........

020impossible de résister à tous ces      santons installer juste à sa hauteur ! remarquer il les dispose en file indiennne!!!

016 une crèche XXXL  pour lui tout seul !!

023 une fleur pour mettre dans le sapin  ( qu'il a senti d'ailleurs )

025 un vrai bonheur de le voir accrocher les boules au sapin !!

028

032c'est fatiguant tout çà pour un petit bonhomme de 2 ans !!!!!!

044 avec le chapeau de papy!!! çà plait pas !!!

052 l'après midi nous l'avons emmener à jardiland , voir les décos de noel !

c'est trop mimi de voir son étonnement devant cette glace polaire avec ses ours et l'eau qui coule !

054  le décor!!

069 puis retour  à la maison chez papa et maman , ou là il nous a fait un show( avec une danse appris chez nous )  une choré à s'y méprendre !
si je réussie , je vous mets le lien de la chanson !(  c'est gagham style)

nous avons ris aux larmes , mais comment ne pas fondre deavnt ce petit ange !
nous en sommes complètement gaga,  peut ètre que çà parait un peu trop .
merci à toutes , pour votre patience qui a été à rude épreuve !! 
à toutes je vous souhaite un excellent week end !

pleins de gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
A
Qu'est ce qu'il est mignon le tit bout de chou ! Il à l'air ravi de participer à l'installation !
M
Il faut profiter de ces beaux moments. Et la magie de la préparation de Noël c'est super surtout avec un petit bonhomme qui est très rigolo et bien mignon.<br /> <br /> Mary-claude
J
Belle petite bouille ton Pitchoun, C'est adorable et nous on est aux anges de voir leurs mimiques éblouies devant les choses qu'il découvre.<br /> <br /> J'ai eu mes princesses pour le WE, Mina 4 ans1/2 et Paola 2ans, on est complètement gaga.<br /> <br /> J'ai survolé ton blog, c'est la caverne d'Ali-Baba, il regorge de pleins de merveilleuses choses. Je me suis inscrite à ta newsletter pour ne rien rater!!!!.<br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, c'est sympa.<br /> <br /> Bonne journée à très bientôt<br /> <br /> BISES ensoleillées sous un ciel Azuréen.<br /> <br /> JO
C
merci à toutes pour vos coms si touchants !<br /> <br /> bisoux de coco!
F
Géniales tes photos on a l'impression d'y être. A cet âge ils sont droles attendrisants nos petits, il faut en profiter. Gros bisous
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité