Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
3 décembre 2012

aujourd'hui , il est temps que je vous poste mes

aujourd'hui , il est temps que je vous poste mes décos extérieures de noel , mème si mon homme trouve qu'il manque quelques lumières , je vais en rajouter mais quand j'aurais un peu de temps !
car là cette semaine j'ai carrément abandonner mon repassage alors faut que je me lance sinon je vais vite ètre dépasser!

006décor sur ma fenètre de cuisine!

002mon igloo qui m'a donner tant de mal !

001cordon lumineux sur le grillage qui délimite notre maison du parking de l'entreprise !

003père noel gonflable acheter cette année pour notre titi!004

et le devant de notre salle à manger !voilà la suite au prochain numéro car je vais en rajouter !

 je vous souhaite une belle journée , ici c'est avec la neige !! pas top quand il faut rouler !

gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
I
comme c'est sympa et accueillant...j'adore ton décor de fenetre...moi je n'ai pas d'éclairage extérieur. ça m'ennuie...<br /> <br /> bisous
G
Coucou elles sont toutes très belles tes décos , j'adore et dehors aussi !!!!Bises et à bientôt , bonne journée !!!Gaëlle
Y
waouhhhh c'est superbe
C
c'est clair , c'est de plus en plus rare , forcément avec cette crise , tous ,ces problèmes qui en découlent , beaucoup de gens n'ont pas le coeur à faire la fète , ni à gaspiller de l'énergie pour les illuminations ! çà se comprends !!<br /> <br /> bonne journée ma belle !<br /> <br /> gros bisoux de coco!
C
comme c'est agreable de voir des maisons décorées aussi bien intérieure qu'extérieure malheureusement cela se fait de moins en moins <br /> <br /> bravo à toi pour cette belle décoration qui fait chaud au coeur <br /> <br /> bonne continuation
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité