Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
5 décembre 2012

mon beau sapin .............

 comment allez vous ? je  sais vous ètes certainement en plein préparatifs et vous manquez de temps !
c'est pour le monde pareil!

alors aujourd'hui j'aimerais partager avec vous mon sapin de noel , qui cette année  sera blanc et argent !
 tadam!!!!!!!!!

001

002étant fan d'anges , je n'aurais manquer çà pour rien au monde !
bien sur , tout çà n'est pas très écolo , mais avec un " vrai sapin "je ne pourrais pas en profiter autant !
 je vous laisse car pas mal de choses en suspend  et à terminer rapidement , si vous voyez ce que je veux dire !

prenez soin de vous par ces temps humides !

bonne journée à toutes !
gros bisoux de coco!

 

Publicité
Commentaires
A
Ouaw il est super beau ton sapin !!!
Y
sympa ton sapin moi il est bleu et noir, dois le prendre en photo<br /> <br /> merci pour ton colis je l'ai reçu ce matin, le tien partira lundi encore une petite chose a finir
M
Magnifique.<br /> <br /> Ici sous la neige. Tout est blanc.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Mary-Claude
M
Il est magnifique ton sapin , eblouissant de lumiere avec ce blanc et argent ! Les petits anges sont divins ! <br /> <br /> Bravo à toi !! <br /> <br /> Moi hélas je n'ai pas le temps de le faire en ce moment , çà sera pour après le 15 décembre car j'ai des obligations medicales avant ! <br /> <br /> Gros bisous à toi Coco et bonne soirée <br /> <br /> Mary
S
trés trés joli:)
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité