Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
15 décembre 2012

je suis taguée par isa!

je viens d'ètre taguée par Isapetitbout , donc je vais tacher de répondre à 7 questions !

1:je déteste le mensonge et l'hypocrisie

2: j'adore le chocolat sauf le praliné
3:je suis très fleur bleue et un film suffit à me faire pleurer 
4: j'adore l'odeur , du cuir et de la colle en référence au métier de mon papa qui était cordonnier
5:les fètes traditionnelles auxquelles je suis très attacher . j'essaie de réunir nos enfants , le plus possible afin de conserver ce cocon dont nous sommes très fiers!

6:j'adore les anges , ils me procurent  la sérénité ;

7:j'aime le mystique , ce qui ne s'explique pas , me fascine !
voilà j'espère qu"avec ces quelques lignes , vous en saurez un peu plus sur moi !

je vous souhaite un bon week end !
gros bisoux de coco!

fb489dea

 

Publicité
Commentaires
F
Ah j'ai eu du mal à venir jusqu'à toi mais j'ai réessayé plusieurs fois et cette fois ci je peux lire toutes tes réponses. Je découvre des nouvelles choses sur toi, les anges, le cuir, la famille ça je savais, le mensonge, l'hypocrisie je me doutais reste le mystique et le chocolat, je note hi hi. Je suis bien d'accord avec Jackie et Maryline tu as un grand coeur Coco. Gros bisous
I
je ne reçois plus tes messages alors je me suis réinscrite...bisous
I
je tenais à te remercier d'avoir joué le jeu, de t'être dévoilée et un peu et je suis ravie d'en savoir un peu plus sur toi....<br /> <br /> je vois que tes aminets t'apprécient bcp et j'en suis ravie...<br /> <br /> gros gros bisous
M
Merci pour tes réponses à ce tag qui nous permet de mieux te connaitre ! Nous avons beaucoup de points communs ma Coco ^^<br /> <br /> Mais toi en plus tu est une personne comme on en rencontre peu , tu est adorable .<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et te souhaite un bon dimanche <br /> <br /> Amitiés <br /> <br /> Mary
C
c'est sympa de nous en dire un peu plus sur toi, pas toujorus facile les tags ... bisous bon week-end
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité