Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les passions lavautines
les passions lavautines
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 23 169
18 décembre 2012

et çà continue............

la poisse continue : depuis hier , une crise d'urticaire (qui va finir par me rendre folle ) s'est déclarer !

donc nuit blanche à me laver , à gratter , à pommader , je ne savais pas de quoi me tartiner tellement je croyais devenir dinguo!
ce matin , accalmie et reprise à midi !donc je reviens de chez mon médecin  qui m'a presrit des crticoides ( il faut que çà fasse effet assez vite )car je suis en sang par endroit !
donc il a téléphoner à l'hopital afin de reporter mon rendez vou s de demain au 2 janvier 2013!

vvoilà j'ai tout gagner mais il ne préfère pas rajouter à cette crise  des autres produits qui ne s'accorderaient pas entres eux !

à l'entendre la crise aurait pu ètre déclancher suite à un gros stress!

vous parlez , ma bonne dame , d'un stress, en ce moment c'est mon quotidien , espèrons à des jours meilleurs !!

bonne soirée à toutes !

gros bisoux à vous mes fidèles copinettes !

coco!

 

Publicité
Commentaires
S
Ma chère Coco, j'espère que tu te sens mieux désormais et que le smédicaments ont fait effet que tu puisses profiter des fêtesauprés de tiens et oublier les échéances qui t'attendent en janvier! pleins de gros bisous (c'est bien peu mais j'espère qu'il t'apportent un peu de réconfort tout de même)
D
allez courage!!!<br /> <br /> demain est un autre jour.(c'est ma devise)<br /> <br /> je pense fort à toi....<br /> <br /> gros bisous
M
Oh la la ca c'est la poisse. je connais que trop. Je suis bien en pensée avec toi et t'envoye pleins d'énergies positives..<br /> <br /> Courage.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary-claude
K
Merci pour ton gentil com Coco<br /> <br /> j'espère que tu vas mieux , j'ai vu tout ce qui t'arrive <br /> <br /> je te souhaite du courage <br /> <br /> et de passer d'agréables fêtes de fin d'année : revigore toi avec ta jolie famille & ton ti loulou d'amour <br /> <br /> à bientôt gros bisous
S
Eh ben vraiment, tu n'avais pas besoin de ça ! Enfin j'espère que tu vas mieux dormir cette nuit. C'est vrai que le stress ça amène plein de cochonneries, j'en sais quelque chose. Je te fais plein d'énormes bisous. Tiens nous au courant. A bientôt. Chrisitne
les passions lavautines
  • enfin je saute le pas en créant ce blog! fruit de mes passions créatives que çà soit en couture , en scrap ou en cuisine !ce blog est le lien pour partager avec d'autres mes passions ! échanger des astuces , des conseils , ! à très bientot , j'espère!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Derniers commentaires
Publicité